Le FFS appelle à consolider l’unité nationale
Le premier secrétaire national du FFS, Youcef Aouchiche, a appelé, samedi de Bordj Bou Arreridj, la classe politique à « intensifier le travail de sensibilisation parmi les citoyens pour consolider l’unité du peuple et fortifier la souveraineté nationale ».
Le leader du FFS estime qu’un travail de sensibilisation » incombe à la classe politique pour faire prendre conscience au peuple des développements récents de la situation sur les plans régional et international et les défis qu’elle impose requérant des Algériens vigilance et efforts communs pour les affronter en toute responsabilité et conscience ».
Lors d’un meeting animé au chef-lieu de cette wilaya en présence des cadres et militants du parti, Aouchiche a également affirmé « la nécessité de contribuer à la consolidation de la souveraineté nationale et l’affrontement des défis et dangers actuels pour garantir la stabilité et le développement du pays ».
Le premier responsable du Front des forces socialistes a réitéré en outre la solidarité de son parti avec le peuple palestinien face aux agressions sionistes sauvages contre la bande de Ghaza.
In L’horizon
